Voici les membres du comité d’organisation

Laurent Schwaller
Président
Mot du président du comité d’organisation :
Chères jeunesses, chers sponsors, chers amis,
30 ans après le giron des musiques qui s’est déroulé à Rossens, la jeunesse a le plaisir d’organiser le giron des jeunesses sarinoises.
« Les pubs s’invitent » est le thème choisi par la société de jeunesse pour le 24e giron des jeunesses sarinoises. Nous sommes convaincus qu’il va nous faire voyager lors du cortège et donnera l’occasion aux sociétés de jeunesses de nous présenter quelques fantaisies.
Après deux ans compliqués par cette pandémie qui n’est pas terminée, le comité d’organisation s’est retroussé les manches afin de vous concocter une manifestation qui, je l’espère, va vous faire passer de bons moments.
Le comité d’organisation souhaite que la fête soit un moment de partage, de convivialité, d’amitié et de rigolades.
Cette fête est aussi l’occasion de marquer, le vendredi soir, le 50e anniversaire de la société de jeunesse « La Renaissance » lors d’un souper animé par le groupe Bankrupt.
Organiser un giron, c’est une belle expérience de vie, des rencontres, des moments d’amitié et parfois de grandes discussions qui se terminent toujours autour d’une table afin de partager le verre de l’amitié.
Sans le soutien de nos bénévoles, de nos sponsors, de nos amis, nous n’aurions pas eu les moyens d’organiser une telle manifestation, c’est pourquoi je vous remercie toutes et tous et vous invite à rejoindre cette folle équipe motivée.
Je vous remercie pour votre soutien et votre présence lors de ce week-end du 23 au 26 juin 2022.

Baptiste Schwaller
Vice-président / Jeux
Mot du président de la jeunesse :
Le 24e giron des jeunesses sarinoises sera l’occasion pour notre jeunesse de fêter ses 50 ans.
En 1972, la jeunesse de Rossens a été relancée après avoir été dissoute, d’où le nom « jeunesse de Rossens La Renaissance ». J’adresse mes remerciements aux personnes qui ont assuré la pérennité de la société. Les 88 membres ont décidé d’organiser ce 24e giron et comptent vous offrir une fête mémorable.
Un comité a été créé spécialement pour l’évènement. Il est composé de membres de la jeunesse mais aussi d’anciens membres et parents. Je les remercie pour leur excellent travail et l’esprit collégial qui règne dans ce comité.
Je remercie aussi tous les intervenants qui contribuent au bon fonctionnement de la fête tels que les sponsors, la commune, le canton, les propriétaires de terrains et les bénévoles. Un grand merci aux commissions et aux membres de la jeunesse qui ont effectué un travail incroyable.
Dans la réjouissance de vous rencontrer sur la place de fête, je vous adresse mes cordiales salutations.

Alexandra Ruffieux
Administration

Philippe Barboni
Finances

Frédéric Clerc
Infrastructure

Fabien Rossalet
Logistique

Geoffrey Jobin
Sécurité

Gilles Bielmann
Sponsoring et Communication

Cindy Macheret
Bénévoles

Céline Vauthey
Manifestations

Jeanne Kolly
Décorations

Chloé Waeber
Décorations